Résumé
Trilogie du magazine Playboy parues en 2005 aux éditions EPA
Photos des années 50 à 80
– Blondes – 9782851206299
Les blondes se sont certainement beaucoup amusées, les premiers temps de Playboy, quand on leur demandait de faire des châteaux de sable, de ramper sur des tapis en peau de bêtes ou de gambader dans les prés, complètement nues. Cette innocence malicieuse des années 1950, 1960 et 1970 est désormais, et pour toujours, fixée sur le papier glacé de ces merveilleuses photographies. Avec des images plus qu’envoûtantes, prises par les meilleurs photographes de Playboy, ce livre permettra de réveiller les plaisirs avides qui sommeillent en chacun de nous. Laissez-vous tenter… » Les blondes s’amuseraient davantage ? Et bien, permettez-moi de dissiper cette rumeur, c’est vrai. » Maureen Lipman.
– Brunes – 9782851206309
» La vamp -cette femme prédatrice et dangereuse qui défie le désir de l’homme pour mieux le dominer -est presque toujours brune. » Wendy Cooper. Lisses ou sculpturales, averties ou innocentes, provocantes ou effrontées, , les brunes répondent à tous les goûts. Plus de 100 magnifiques images de brunes, prises entre les années 1950 et 1970 par les meilleurs photographes de Playboy, vous sont présentées ici. Découvrez-vite leurs plus beaux atouts…
– Rousses – 9782851206312
Auburn ardent, rouge pompier ou blond vénitien, les rousses ont toujours captivé les hommes. Rares, mais surtout fascinantes, les chevelures rousses accèdent enfin à la reconnaissance grâce à ces magnifiques photographies de Playboy, prises entre 1950 et 1970. Cet ouvrage présente pléthore de beautés, légèrement vêtues, dans des situations toutes plus coquines les unes que les autres : batifolant autour de la piscine, jouant les parfaites barmaids ou encore en pleine bataille de polochons… Elles vous envoûteront comme seules les rousses peuvent le faire.
Détails produit : livres reliés sous jaquette, grand format, épuisé, photos en couleurs, très bon état.